est à votre écoute
Le Cabinet MPF
professionnel du crédit ?
Vous recherchez un véritable
Une envie ? Une idée ?
Un projet immobilier ?
QUE VOUS MANQUE-T-IL
POUR FRANCHIR LE PAS ?
ET SI C’ÉTAIT NOUS !
OBTENIR UN CRÉDIT
En toute confiance,
avec objectivité, clarté
et indépendance...
Contactez-nous pour une étude personnalisée.
 


A vos côtés pour votre crédit immobilier

« Un courtier en crédit immobilier, c’est avant tout un partenaire à vos côtés qui défend vos intérêts auprès des banques afin d’atteindre vos objectifs. »

Dans cet article, nous souhaitions faire un point sur notre mode de fonctionnement et sur le déroulé d’un accompagnement pour vos crédit immobilier.

  1. Personnalisation de votre financement avec votre conseiller (Fixer votre budget)
  2. Proposition d’une solution adaptée à votre projet (Valider ensemble votre montage financier)
  3. Présentation de votre dossier à nos partenaires bancaires (Négocier la meilleure offre)
  4. Remise de la proposition auprès des partenaires
  5. Validation de votre demande de prêt avec la banque retenue (Signer la demande de prêt)
  6. Mise en relation avec la banque dès réception des offres de prêt (Fournir la copie à votre conseiller pour vérification)
  7. Délai de réflexion de 11 jours
  8. Signature de l’acte de vente chez le notaire (Accéder à votre propriété)

Cet accompagnement vous permet de bien cadrer votre investissement immobilier étapes par étapes avant de vous lancer. En effet, bien connaître au démarrage votre projet immobilier, nous permet par la suite d’avancer ensemble dans la bonne direction et de vous proposer les offres les plus adaptées pour votre crédit immobilier.

De fait, le cabinet ne traite les dossiers qu’après un premier rendez-vous d’échange qui permet de faire le point sur vos attentes, vos envies, vos contraintes et votre situation financière. Après avoir établit ensemble votre besoin, le cabinet vous propose les offres de financement les plus adaptées à votre situation et défend également vos intérêts auprès de ses partenaires financiers. La bonne connaissance des acteurs locaux permet au cabinet MPF de vous faire gagner un temps précieux.

Une fois les offres présentées, vous êtes seul décisionnaire de partenaire avec lequel vous souhaitez traiter. Vous disposez d’un délai de 11 jours pour vous rétracter ou confirmer votre prêt immobilier.

Une fois toutes ses étapes validées, il ne vous reste plus qu’à signer l’acte d’achat chez le notaire pour finaliser votre projet et ainsi accéder à votre propriété immobilière.