est à votre écoute
Le Cabinet MPF
professionnel du crédit ?
Vous recherchez un véritable
Une envie ? Une idée ?
Un projet immobilier ?
QUE VOUS MANQUE-T-IL
POUR FRANCHIR LE PAS ?
ET SI C’ÉTAIT NOUS !
OBTENIR UN CRÉDIT
En toute confiance,
avec objectivité, clarté
et indépendance...
Contactez-nous pour une étude personnalisée.
 


On parle de nous dans la presse

Suite à l’ouverture de notre nouveau Cabinet dans la Manche à Granville, nous remercions Ouest France et La Manche Libre pour leurs articles respectifs.

Retrouvez-les ci-dessous :

Ouest France

Acteur régional majeur indépendant du courtage, implanté à Caen depuis près de quinze ans, la cabinet MPF, spécialisé en prêts immobiliers, regroupement de crédits et prêts professionnels, vient d’ouvrir sa première agence à Granville.

Marc Dujardin et Jean-Pierre Garlantézec, les deux courtiers présents à l’agence granvillaise, forts de leur expérience de plus de trente ans au sein de grandes banques régionales, affirment : « Notre objectif est de permettre à nos clients d’obtenir pour leurs projets les meilleures conditions du marché auprès de nos nombreux partenaires bancaires, tout en appliquant des honoraires généralement inférieurs aux standards de la profession. » Leur accompagnement, leur expérience et leur sens de l’éthique permettent d’évaluer rapidement si les dossiers soumis par les clients ont des chances d’aboutir favorablement.

MPF. 72, rue Couraye. Ouvert du mardi au vendredi, de 9h30 à 12h et de 14h à 18h, les lundis et samedis sur rendez-vous. Tél. 02 33 79 24 33. Courriel : contact@cabinet-mpf.fr

La Manche Libre

Les spécialistes du prêt

Le 09 octobre 2018 à 17:59 – https://www.lamanchelibre.fr/actualite-596979-les-specialistes-du-pret

Marc Dujardin et Jean-Pierre Garlantézec, courtiers en crédit, représentent le cabinet MPF sur Granville depuis le 15 septembre. 

Dans sa stratégie de développement, le Cabinet MPF a ouvert sa première agence manchoise à Granville, le 15 septembre dernier. « Acteur régional majeur indépendant du courtage« , le cabinet est implanté depuis près de 15 ans à Caen et est spécialisé en prêts dans l’immobilier, regroupements de crédits et prêts professionnels. Avec une expérience de plus de 30 ans au sein des grandes banques régionales, Marc Dujardin et Jean-Pierre Garlantézec, courtiers en crédit dans l’agence granvillaise, s’adressent à une clientèle tout public, avec un rayonnement sur le centre et le sud-Manche. Leur objectif est « de permettre à leurs clients d’obtenir pour leurs projets les meilleures conditions du marché auprès de nombreux partenaires bancaires, tout en appliquant des honoraires généralement inférieurs aux standards de la profession. »

Pratique. Cabinet MPF, 72 rue Couraye. Tél. 02 33 79 24 33. Ouverture du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h. Le lundi et le samedi, uniquement sur rendez-vous. Site internet :  cabinet-mpf.fr